Mon "Moi" devenir !

Publié le par lumieredange

Bonjour Tout le Monde,

J'avais envie de partager avec vous en ce samedi matin un texte de
sri-Aurobindo.JPGSri Aurobindo, Yogi, Philosophe, Poète ou Révolutionnaire, ce grand penseur, s'est consascré après la politique en Inde à une philosophie axée sur l'avenir de l'homme, l'âge nouveau de l'Esprit et l'apparition d'une espèce nouvelle.
Ce texte a tout particulièrement parlé en mon fort intérieur ce matin, et je souhaitai vous inviter à une méditation sur votre "Moi" profond.
"On vit par une sorte d'habitude à peine semi consciente. L'individualité est une sorte de conquête. Quel est donc ce "moi" que tu dois dépasser et quel est ce "moi" que tu dois devenir ? Car c'est ici que tu ne dois pas connaître d'erreur, car cette erreur, celle de ne point se connaître, est la source de toute la douleur et la cause de tous les trébuchements."

Happy Méditation !

!xoxo!

Publié dans Croissance Intérieure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article