Journée Calins

Publié le par lumieredange

Aujourd'hui j'opte pour la "Gratitude Attitude"

 

J'ai beaucoup aimé l'histoire de cet homme qui prenait l'avion régulièrement pour son travail et quand il rentrait chez lui, à chaque aéroport, il voyait les gens qui attendaient leur famille, leur enfant, leur amoureuse, leur amie, bref. Et lui toujours seul, personne ne l'attendait. Tellement seul, qu'un jour il décida de fabriquer une grande pancarte où il avait pris soin d'inscrire "CALIN GRATUIT" et il allait vers les gens pour leur offrir des calins.

Certains le prenaient pour un fou, mais d'autres se laissaient prendre au jeu.

Du coup, au fil des jours qui passaient, de plus en plus de monde se réunissaient autour de lui pour un "moment calin.

 

C'est pas ti-bo ça :} (c'est ma mère qui disait ça lol)

Et vous savez quoi ? Et bien aujourd'hui c'est un acte qui a fait le tour de la planète et des groupes entier se mobilisent pour offrir des calins.


Aujourd'hui en me levant, j'ai eu une grande envie de CALINS, alors je viens déposer ici, une série illimitée de "Calins Gratuits" à tous ceux et toutes celles qui en auraient envie, besoin ... Servez-vous, c'est gratuit !

calincoeur.jpg

Gros Calins à vous tous !

!xoxo!

Publié dans Croissance Intérieure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article