Le Don de Soi !

Publié le par lumieredange

Ce que tu donnes est à toi pour toujours.

Ce que tu gardes est perdu à jamais.

 

Et pourtant tant de gens ont peur de donner car ils ont peur de manquer.

Si seulement ils savaient que l'Univers nous renvois notre façon de penser, beaucoup plus de gens donneraient beaucoup plus encore.

 

J'en ai fait l'expérience maintes et maintes fois.

Dans mes débuts de vie d'adulte, j'avais des peurs, et entre autre la peur de manquer d'argent. Alors, j'étais avare avec moi-même. Je m'achetais l'indispensable et rien de plus. Longtemps mes amis proches m'ont reproché de ne pas assez penser à moi. Mais c'était plus fort que moi, la peur de manquer.

Et un jour j'ai compris qu'il me fallait revoir ma façon de penser. Après un long parcours de remise en question, de thérapie intérieure, d'exercices de relaxation, et de prise de conscience de la loi d'attraction, j'ai décidé de transformer cette peur en pensée positive.

J'ai donc commencé à lâcher prise, et à faire l'expérience du "DON" sans rien attendre en retour. Enfin, pas au début. C'est pour cela que ça a pris un peu plus de temps pour moi.

Mais lorsque j'eus réussi à totalement accepter en moi, dans mon fort intérieur qu'en donnant je récolterai bien plus, alors là, la magie a opérée.

 

Je ne suis pas riche aujourd'hui, non, mais je vis bien avec ce que j'ai et je sais me faire plaisir sans frustration.

 

J'ai saisi la "loi d'attraction".

Je donne avec sincérité ce que je suis en mesure de donner (alors ce n'est pas forcément de l'argent, ça peut-être une oreille attentive, un soutien d'une amie, de mon énergie, de mon sourire ou mon rire -je suis quelqu'un qui adore rire- ...bref) !

Et vous savez quoi, plus je donne naturelement, plus l'univers me combles de ses bienfaits.

Ce qui me rend heureuse et en harmonie avec mon Etre !

 

Ta Pensée crée ta Réalité !

 

!xoxo!

Publié dans Croissance Intérieure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article